JDR par forum dans un vieux manoir écossais. Bienvenue à Räven Castle, le Manoir aux Corbeaux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Anges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'Esprit des Lieux
Maître des Lieux
avatar

Nombre de messages : 46
Race : ??
Pouvoirs : Partout
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Les Anges   Ven 24 Nov - 16:34

Les Anges sont, par essence, parfaits. Du moins en théorie, pourvu qu’on aime leur physique javellisé, leur sempiternelle morale et leurs sermons interminables. Parfaits, oui, mais pas pour tous, pourrait-on dire.
Fort heureusement, les êtres de cet acabit restent de préférence dans leur royaume, et ceux qui aiment à se préoccuper d’affaires de mortels sont nettement moins rasoirs que leurs confrères désinfectés d’en haut.

Les Anges sont les premières créatures dotées de conscience, créés peu avant l'Homme.
A l'origine entièrement soumis à la volonté de Dieu, certains ont, au fil des âges décidé de se mêler aux humains pour mieux les guider. Ils respectent cependant les mêmes lois trés strictes que dans le royaume des Cieux, même si certains arrivent tout de même à passer outre. Il leur est par exemple interdit d'ôter la vie à tout être vivant, du moins de façon directe, ou de toucher au sang des mortels.

D'apparence plutôt frêle et gracieuse, ils dissimulent ordinairement leurs ailes au regard des mortels, et seuls ceux dotés du don de double vue ainsi que les autres créatures magiques peuvent les voir.
Les anges apparaissent aux humains comme des personnes un peu étranges, plus petites et plus belles que la moyenne, avec au fond des yeux l'éclat caractéristique de la pureté angélique, comme un écho de leur véritable apparence.
D'ordinaire vêtus de blanc, ils ne se mêlent que rarement aux autres habitants du Manoir et constituent un clan un peu à part.

Les Anges Déchus, plus rares, sont des anges qui ont par le passé enfreint les règles édictées par Dieu. Ils ont alors été marqués d'un signe caractéristique, et, s'ils ont pu conserver leurs pouvoirs, ils n'en sont pas moins exclus à la fois par les anges et les démons.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Anges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» Les anges pleurent la fin du Monde...
» Anges et Démons
» Le pacte des anges [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Manoir Aux Corbeaux :: Partie HJ :: L'Histoire-
Sauter vers: