JDR par forum dans un vieux manoir écossais. Bienvenue à Räven Castle, le Manoir aux Corbeaux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Démons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
l'Esprit des Lieux
Maître des Lieux
avatar

Nombre de messages : 46
Race : ??
Pouvoirs : Partout
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Les Démons   Sam 25 Nov - 15:29

Les Démons… Ah, les démons… Des êtres sans foi ni loi, qui n’obéissent à d’autre autorité que celle de leur seigneur Lucifer (qui lui-même ne s’occupe pas trop de contrôler ses turbulentes légions). Dans un certains sens plus facile à la vivre que les anges, pourvu qu’on ait le cuir ignifugé, une vaisselle solide et une sacrée répartie.
Il en a défilé, des démons au Manoir… Mais bien souvent le Chapelier en a flanqué dehors sans autre forme de procès pour un tapis brûlé ou un mauvais tour de trop.

Issus des Enfers, ils maîtrisent aisément la magie du feu et la nécromancie, ce qui fait d’eux de redoutables sorciers, même s’ils restent vulnérables aux pouvoirs des anges.
Les démons sont divisés en innombrables légions commandées par sept Archidémons, eux-mêmes soumis aux ordres du roi des Enfers, même si dans la pratique c’est plus ou moins la pagaille et chacun fait plus ou moins ce qu’il veut tant que les hautes instances ne sont pas dérangées.

Aux humains, ils apparaissent comme des gens tout à fait normaux, peut être un peu trop grands, l’œil un peu trop ardent, la dent un peu trop tranchante.
La plupart sont dotés d’ailes de tailles et d’apparences diverses, parfois incapables de les porter, et portent des cornes au front. Comme les anges, ils dissimulent au regard des mortels ces attributs, plutôt voyants, même s’ils se préoccupent moins de discrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les Démons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» Les démons d'Ohara
» Préambule du Chapitre trois : « Anges et Démons »
» [anim] Invasion des démons en Orneval et autrepart
» Anges et Démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Manoir Aux Corbeaux :: Partie HJ :: L'Histoire-
Sauter vers: