JDR par forum dans un vieux manoir écossais. Bienvenue à Räven Castle, le Manoir aux Corbeaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lyl-May Shian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyl-May Shian

Race : Ange Déchue
Métier : Guérisseuse
Pouvoirs : Persuasion/Guérison

MessageSujet: Lyl-May Shian   Jeu 3 Mai - 0:56

Excusez-moi à l'avance si une fiche à la première personne ne convient pas mais j'ai l'habitude comme ça et je n'ai vu aucune contre-indication. En revanche je joue à la troicième ^^

Nom: mon nom est Shian
Prénom: on m'appelle Lyl-May mais comme c'est long j'aime bien Ly ou même Lyly!
Age: un Ange a un âge? Physiquement j'ai à peu prés 18 ans!
Race: Ange Déchu
Métier: ... vagabondeuse? Guérisseuse peut-être.
Pouvoirs: La Persuasion et la Guérison

Histoire: je ne me rappelle pas du début de ma vie d'Ange, je l'ai oublié, ce que je sais seulement c'est que j'ai eu du mal à entrer au service de dieu. Car j'ai été trés proche de lui, par le passé. Il fut un temps où c'est à moi qu'il demandait de porter les messages dans le monde des hommes auprés de ceux qui y venaient guider cette race. Cette période qui n'a pas de valeur temporelle à l'échelle humaine est à présent finie car j'ai trahi. J'ai enfreint les règles de mon dieu et cela par simple candeur. Un jour que je devais trouver un Ange parmi les humains, je me retrouvais à la Cour des Miracles, à Paris, à une époque appelée ici-bas le Moyen-Âge. Je cherchais un veillard que l'on disait dans toute la ville des plus érudits mais aussi des plus mystérieux. Quand enfin je croisais sa route, quand enfin il me reconnut porteuse d'un message dont je ne savais la teneur il devint agressif. Je ne résistais pas, on m'avait toujours appris à ne pas utiliser la violence. Ma peau se parait d'hématome et à la commissure de mes lèvres je sentais bientôt une chaleur liquide que je goûtais du bout de la langue toujours passive à la fureur de mon agresseur. Les gens autour de nous ne comprenaient pas plus que moi, je lui avais juste sourit quand j'avais reconnu l'auréole caractéristique de notre race et soudain il m'était tombé dessus et me frappait depuis sans guère de retenue. Enfin quelqu'un vint à mon secours, un jeune homme d'une vingtaine d'années, jongleur à en juger par son costume. Mais le malheureux se prit aussi un coup qui fit éclater son nez. Le craquement me fait encore frissonner. Cette fois c'est toute la foule qui se précipita sur mon agresseur et il disparut bientôt dans la masse. Perdue et tremblante je remarquais prés de moi le jongleur qui se tenait fermement le nez, du sang plein les mains. Nos regards se croisèrent. Je me levais soudain et prise d'un élan dont je ne connais toujours pas la nature j'écartais ses mains et pratiquais une Guérison. Je n'en avais pas le droit. En tout cas pas sans l'accord d'un supérieur. Et cela mon agresseur, libéré de la foule en colère et seul témoin Ange de la scène en tirant entièrement profit. Déformant les faits il me fit condamner. Je ne pus me défendre tant le choc avait été grand pour moi, intimidée, pendant des années de jugement je ne relevais plus la tête. Les marques de coups furent attribués au jongleur qui alla directement en Enfer à sa mort, et la pratique de mon pouvoir au soin d'un homme qui selon dieu aurait dû mourir. Même si je n'avais jamais vu cet homme-là, même si le pauvre jongleur ne méritait absolument pas son sort éternel et même si j'étais innocente de ce dont on m'accusait je me murais dans un silence éloquent, pour mes détracteurs. Bannie, déchue de mon rang, rejettée par ma race j'ai quitté les cieux, et depuis une longue époque je parcours la terre des hommes vivant simplement au grés des soins que j'apporte. La rumeur d'un lieu où les races magiques se mêlent m'a interpellée et je me rends donc dans le Manoir aux Corbeaux.
Apparence: j'ai de longs cheveux roux presque rouges qui descendent jusqu'au bas de mon dos. Mes yeux sont grands et d'une couleur verte. J'ai la peau pâle comme une Ange, comme eux je suis assez petite, de l'ordre de 1m53 et beaucoup m'ont dit belle. Mes vêtements habituels, contrairement à ceux d'un Ange normal, sont rouges, noirs et dorés ce qui contraste avec ma peau: une robe aux épaules dénudées, avec un effet jupon et des plumes rouges pour décorer et rappeller mes ailes immaculées qui ne parviennent pas aux yeux des mortels. Je porte des bottes assorties et des bracelets larges autour de mes poignets pour couvrir les marques de ma trahison.
Caractère: je peux me qualifier d'amorphe. Je réagis rarement sauf à la violence. J'ai un caractère posé, et de par ma natre je sais beaucoup de choses que d'autres ignorent sur la nature même de la vie et de la mort. Mais je suis aussi naïve, et combative s'il le faut, même si ma force ne se voit pas par ma taille de guêpe. Je suis généreuse mais je deviens parfois tellement parano que cela me rend folle. A ajouter que je suis peu sûre de moi et un rien lunatique.

Particularités: la marque de mon opposition à la volonté divine se trouve sur mes poignets, c'est comme une brulûre en forme de flamme qui fait le tour de mon bras sur quelques centimètres de largeur mais je les cache sous des bracelets.
Possessions: mes vêtements plus les mêmes de rechange dans une valise de cuir marron. Dedans je range aussi un ruban blanc qui était le symbole de ma fonction de messagère et le maillon d'une des chaîne qui me retenait dans les prisons du royaume céleste. Fétichiste? Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Desmos

Race : Loup-garou
Métier : Chasseur

MessageSujet: Re: Lyl-May Shian   Jeu 3 Mai - 19:20

Bienvenue ^^

xD

ben ça me fait bizarre de lire à la première personne mais bon, moi j'dis ça, j'dis rien ...

enfin par rapport à la mienne, au moins ta présent' est super n_n
Luna Zéphyra

Race : Démon
Métier : Domestique
Pouvoirs : \o/ in your ass

MessageSujet: Re: Lyl-May Shian   Jeu 3 Mai - 19:45

\o/ Bienvenuuuue

La première personne choque pas dans 'histoire' mais c'est vrai que dans le reste j'avais jamais vu a la premiere ^^

\o/
Lyl-May Shian

Race : Ange Déchue
Métier : Guérisseuse
Pouvoirs : Persuasion/Guérison

MessageSujet: Re: Lyl-May Shian   Jeu 3 Mai - 20:09

C'est vrai que la première fois que j'ai vu cette pratique ça m'a choqué je comprends donc! Mais je vous assure on se prend encore plus au personnage!!
Même si ici c'était éprouvant pour mes neurones (en plus ils sont rares chez les hommes alors i_i)

Merci de l'accueil Very Happy Je vais patiemment attendre ma validation!
Nalei Selridge
Membre du personnel

Race : Humain
Métier : Jardinier
Pouvoirs : Invisibilité partielle - Elementaliste

MessageSujet: Re: Lyl-May Shian   Jeu 3 Mai - 23:11

Bienvenue !! ^^

Bah moi ça me choque pas tant que ça, au contraire c'est vrai que quand tu tapes l'histoire tu te mets plus dedans !!
Mais mwa perso je préfère utiliser la 3e personne, pour la simple et bonne raison que chacun de mes persos reflète un peu de ma personnalité ... et que comme j'ai plein de personnalités, à la fin je m'y perds >< (et oui je suis un peu schyzo ... pas qu'un peu, j'avoue ... :p)
Desmos

Race : Loup-garou
Métier : Chasseur

MessageSujet: Re: Lyl-May Shian   Sam 5 Mai - 0:18

Un peu ??? Shocked Shocked
c'est pas bien de mentir Morwé.... Laughing

euh sinon ben fait comme tu veux Lyl, enfin comme veulent les (chers) admins !!!

(d'ailleurs jsuis pas sûr qu'on est le droit de flooder mdr)
l'Esprit des Lieux
Maître des Lieux

Race : ??
Pouvoirs : Partout

MessageSujet: Re: Lyl-May Shian   Sam 5 Mai - 11:25

Fiche validée mamzelle Very Happy
Trés original à la première personne, j'y aurais jamais pensé ^^

et dehors les floodeurs! tongue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyl-May Shian