JDR par forum dans un vieux manoir écossais. Bienvenue à Räven Castle, le Manoir aux Corbeaux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Morrigane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morrigane

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 29
Race : Humaine
Métier : Bibliothécaire
Pouvoirs : Double vue
Date d'inscription : 09/06/2007

MessageSujet: Morrigane   Lun 25 Juin - 17:41

Nom: Beth
Prénom: Morrigane (ancien prénom Sophie)
Age: 23 ans
Race: Humaine
Métier: Bibliothécaire
Pouvoirs: Double vue

Histoire:

Un soir de nouvelle lune au debut du mois de Novembre une petite fille nomée Sophie vit le jour dans une ancienne maison bourgeoise délabrée et lugubre. Sa famille appartenait a la classe moyenne mais elle possaisaient des valeurs très conservatrices: la morale, le respect des règles et de la tradition, la pratique religieuse...Elevée dans cette ambiance lourde et pesante, elle ne trouvait de refuge que dans la lecture des nombreux livres de la grande bibliothèque familliale. Sa famille accordait beaucoup d'importance a son éducation mais pas vraiment a elle même car en elle, son père ne voyait qu'une monnaie d'échange possible pour acceder a l'argent et l'influence d'une grande et ancienne très riche famille.

Elle savait tout cela et comprenait très bien dans quel monde elle serais obliger de vivre, mais étant dotée d'une grande intelligence elle compris que sa seule chance était de faire semblant de de se fondre dans ce moule pour plus tard en sortir et se révéler. En attendant elle devait partir faire ses études dans un collège de jeunes filles ou elle ne pu avoir acces a ses chers livres. Tous les divers cours de maintien, de piano, de danse l'ennuyaient et un jour lors d'une visite a Londres avec sa classe pour suivre une sorte de stage pour bien s'habiller et se perdit dans les rues sombres et lugubres de cette grande ville. Toute la journée elle erra et trouvant une vielle librairie dans une petite impasse elle y entra alors que la pluie tombait fortement au dehors. Après une longue discution avec le libraire qui était un peu étrange il lui confia un livre qui avait pour titre "Camina Gadelica" se qui signifiait Chants Gaeliques.
Après cette mésaventure qui se révala plus tard être une bénédiction, Sophie fut vite retrouvée pas le dragon qui dirigait le pensionnat. Elle passa de longue soirées a faire des tas de punitions mais désoramais elle ne s'enuiyait plus a chaque fois qu'elle le pouvait elle sortait son livre de sa cachette qu'elle avait minutieusement confectionée et loin des regards indiscrès, plongea dans ses merveilleux chants et prières des Gaels.

Les années passèrent, elle revint vivre chez elle et vint alors pour elle le temps du mariage mais desormais sure d'elle et de ses convictions, elle demanda a son père de passer quelque jour a la campagne, elle profita de ses trois jours pour aller se recueillir près d'un lac où la brume dominait le paysage. Le chant des corbeaux se fit alors entendre et du plus profond d'elle même elle prononca les chants et les prières qui l'avaient accompagés durant sa dure et longue adolésance. Le Révelation se fit alors, non seulement elle decouvrit qu'elle possédait le don de double vue mais en plus elle crut alors un instant apercevoir le visage de la Déesse Morrigane qui l'avait toujours accompagnée toute sa vie. Elle ne rentra pas chez elle, ne revit plus jamais sa famille et changea d'identité, elle ne se nomait plus Sophie désormais mais Morrigane comme la Déesse en qui elle s'était reconnue. Ayant une grande connaissance des livres, elle devint facilement bibliotécaire.

Un jour dans la vieille bibliothèque dans laquelle elle avait toujours travaillée elle entendit parler d'un chateau nomé "Caslte Raven" et comme par hasard ce jour la egalement elle fut renvoyé pout manquement au devoir alors qu'elle n'y était pour rien, elle se disait qu'elle avait été victime d'une machination mais elle ne savait pas de quoi exactement elle était accusée et on la renvoya le jour même sans un mot. Elle se rendit donc dans ce chateau dont elle avait entendu parler le matin même pour voir si elle pouvais être prise la bas comme bibliotécaire.

Apparence:

Morrigane est de taille moyenne mais est très mince. Elle possede des cheveux très noirs avec quelques mèches rouges ça et là. Ses yeux d'un vert puissant et profond contraste avec ce visage. Elle se vetit assez simplement la plupard du temps mais toujours en noir ou presque.
Quand on ne la connait pas, on peux se dire qu'elle est froide et distante avec les autre ou le monde exterieure en général à cause notament de son habitude à toujours être plongée dans ses pensées.
Mais en général elle aime aussi le contact humain, cela depend qui naturellement car elle est très exigente envers ses relations.

Caractère:

En opposition radicale avec son physique plutot simple, sa personnalité est très complexe double même, on ne sait jamais à quoi s'attendre véritablement avec elle. Elle peux être très hesitante ou completement determinée. Elle peut se montrer très attentionnée ou réélement indifferente ou agressive, très froide ou très chaleureuse. Derrière un masque froid et parfaitement maitrisée ou presque elle cache en fait une personne assez hesitante, parfois peu sure d'elle même et de ce qu'elle veut mais aussi une grande sensibilité qu'elle prefere cacher. Mais comme elle est double, elle est aussi être intelligente que maladroite et perdue. Quoiqu'il en soit, elle est très complexe et peut tout être a la fois voila une chose au moins dont on est sur car meme elle même ne se connait pas beaucoup. Il faut dire aussi que des fois elle a du mal à faire la difference entre la réalité et ce qui ne l'est pas en raison de son manque d'exercice de son don de double vue mais chaque jour elle apprend un peu plus a la maitriser mieux.

Particularités: (tatouage, cicatrice.......)aucune
Possessions: Pas grand chose étant déshéritée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morganavallon.skyrock.com/
l'Esprit des Lieux
Maître des Lieux
avatar

Nombre de messages : 46
Race : ??
Pouvoirs : Partout
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: Morrigane   Mar 26 Juin - 16:24

oooh Very Happy
je ne t'espérais plus ^^
fifiche validée, bon jeune mademoiselle jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nalei Selridge
Membre du personnel
avatar

Nombre de messages : 130
Race : Humain
Métier : Jardinier
Pouvoirs : Invisibilité partielle - Elementaliste
Date d'inscription : 30/04/2007

MessageSujet: Re: Morrigane   Dim 26 Aoû - 0:29

Bienvenueeeee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Morrigane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Morrigane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Manoir Aux Corbeaux :: Partie HJ :: Fiches personnage-
Sauter vers: