JDR par forum dans un vieux manoir écossais. Bienvenue à Räven Castle, le Manoir aux Corbeaux

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Nip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nip
Membre du personnel

Race : Humaine

MessageSujet: Nip   Ven 14 Juil - 20:25

Nom: Oublié depuis des lustres!
Prénom: Nip. Enfin, c'est ainsi qu'on m'appelle.
Race: Humaine
Métier: Servante
Pouvoir: Art des Simples

Histoire: C'était une nuit d'hiver m'a t on dit. Ma mère ma laissa sur les marches du manoir, on ne sait pas qui elle est, mais elle m'abandonna lachement à mon sort sur la pierre froide. Le maître des lieux me recueilli, me fit élever en m'apprenant à lire et a écrire. Lorsque je ne me consacrait pas à mon travail, j'errais dans le jardin, m'amusant avec les fleurs. Je m'interessais beaucoup à la botanique et je lu de nombreux livres sur le sujet. Maintenant, je sais reconnaitre les plantes et fabriquer de nombreux remèdes.
On me fit vite travailler dans le manoir à de nombreuses tâches différentes. Nip, pour vous servir!

Apparence: De taille respectable (1m70), la silhouette fine, les cheveux longs, bruns et en bataille, les yeux d'un gris très clair, vif et alertes, le visage bien proportionné. Habillées en robe de servante de couleur grise, souvent un peu sale à force de trainer dans la jardin.

Caractère: Farouche mais obéissante, peu bavarde, mystérieuse et timide. Nip est très intelligente aussi, grace à l'enseignement qu'elle a reçu et a son bon sens naturel. Elle sait écouter les gens mais refuse souvent de se livrer à eux. Elle préfère le silence d'une jolie plante verte. Elle est rêveuse et lunatique, mais manque rarement à son devoir. Un seul défaut notable: la jalousie.

Particularités: Aucune que l'on remarque à première vue.
Possessions: Une petite serre au fond du jardin (on ne sait pas ce qu'elle y fait) et un petit couteau caché sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
l'Esprit des Lieux
Maître des Lieux

Race : ??
Pouvoirs : Partout

MessageSujet: Re: Nip   Ven 14 Juil - 20:28

Fiche validée!
Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas

Nip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1