JDR par forum dans un vieux manoir écossais. Bienvenue à Räven Castle, le Manoir aux Corbeaux
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
La Mort
Hôte
avatar

Nombre de messages : 87
Race : ??
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: La Mort   Dim 29 Avr - 18:29

Nom: Aucun
Prénom: La Mort, c'est un prénom?
Age: Aussi vieille que le monde, autant dire que ça fait longtemps qu'elle porte un dentier (c'est une image, ne nous égarons pas).
Race: elle est unique
Métier: Faucheuse à temps complet.
Pouvoirs: Tuer.

Histoire: La mort est apparue avec le monde, plus précisement lorsque les premiers être mortels sont apparus, sans quoi elle serait restée au chômage technique. Depuis elle a été pas mal occupée, entre la vieillesse, les maladies et ce merveilleux instint qu'est celui de prédation. Jadis, elle se déplaçait sonvent en personne, car c'est toujours agréable de venir lorsqu'on est bien reçu non? Seulement, lorsqu'un charpentier décida de répandre sa philosophie, son statut en pris un sacré coup.
Et oui, elle est passée du statue de divinité presque (ouais parce que faut pas pousser non plus...) bienfatrice, aidant au passage d'un monde à l'autre, a celui de fatalité qu'il fallait repousser aussi longtemps que possible, histoire de partir le moins chargé possible! Comme si le karma avait à jouer là dedans... Quand c'est l'heure c'est l'heure, y a pas à tortiller! Enfin, allez le faire comprendre aux Hommes... Autant donner de la confiture à un cochon. Aussi elle se déplaça de moins en moins en personne, laissant cette besogne s'effectuer dans un demi-sommeil (n'oublions pas qu'elle possède le don d'ubiquité totale). Seulement, l'éternité sans cela, c'est terriblement ennuyeux. Alors elle se mis à se balader à nouveau à travers le monde, cherchant quelques choses pour la meubler. En passant au dessus de la Grande Bretagne, la Mort senti une grande concentration d'esprits et d'âmes en peine, dont l'esprit n'avait pas voulu partir.
C'est ainsi qu'elle trouva Räven Castle. Absolument ravie par l'ambiance du lieux et par le caractère de son propriétaire, et aussi certaine d'y avoir du travail, elle décida de maintenir en permanence une partie consciente d'elle-même dans le Manoir.

Apparence: La Mort est bien entendu protéiforme, mais elle possède une apparence favorite qu'elle ne quitte pratiquement jamais. Alors, imaginez un petit homme, haut de trois pommes et demi, un petit air étriqué dans son costume trois pièces noir un peu défraichi. Sa cravate défraichie était rouge, elle est maintenant grisâtre, de même que sa chemise auparavant blanche. Par contre, le reste de son costume est toujours aussi noir. Le visage est enfantin, une peu pointu, un je ne sais quoi de lutin peu-être. L'un de ses yeux est noir, avec un iris rouge et un marque tout autour (on raconte que c'est par cette oeil qu'elle repère ses proies, mais ne nous égarons pas). L'autre et bleu gris, avec une expression espiègle et innocente. Le cheveux tombant en désorde autour du visage sont blanc, avec de large reflets mauve. Si jamais vous croisez ce petit garçon avec sa gigantesque faux à la main, faites-vous une raison... La-dite faux, en plus de sembler beaucoups trop grande pour lui, paraît terriblement menaçante, avec un manche et une lame noirs (on raconte que c'est du sang séché qui lui donne cette couleur, mais elle n'a jamais comfirmé cette hypothèse). Seul le tranchant est aragenté. Sur le manche se trouve une miltitude d'encoches, que la Mort fait pour marquer une mort particulièrement réussie. Le manche de l'arme est tout tordu, avec des pointes et des protubérances à des endroits inattendu. Bien entendu, son tranchant est soigneusement entretenu. Seul la Mort peu la manier, elle se dissipe en fumée si un autre tente de la toucher. Et cela contrarit énormement sa propriétaire...

Caractère: Terrible. A la fois gamine capricieuse et adolescent psychopate, son caractère est très difficile à supporter, et la solitude ne l'a pas arrangée. Fantasque et imprévisible, elle sais toujours avec précision quand elle doit venir chercher quelqu'un, mais elle ne se prive pas de venir donner un petit pic d'adrénaline à ses futurs victimes, voir de carrément tailler une bavette avec les plus courageux. La Faucheuse sais toujours tout sur tout et mieux que tout le monde, ce qui la rend assez orgueilleuse. Certaine de sa supériurité, elle prend tout le monde de haut et prépare toujours un mauvais coup. La Mort n'est vraiment sérieuse que lorsqu'elle est au "travail".

Particularités: Son oeil noir et rouge, et bien sûr toute sa personne est assez particulière il faut l'avouer xD

Possessions: Sa faux chérie et rien d'autre.

[voilà xD j'édite si jamais il faut faire des changements n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'Esprit des Lieux
Maître des Lieux
avatar

Nombre de messages : 46
Race : ??
Pouvoirs : Partout
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: La Mort   Dim 29 Avr - 21:22

Validé!
bienvenue parmi nous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'Esprit des Lieux
Maître des Lieux
avatar

Nombre de messages : 46
Race : ??
Pouvoirs : Partout
Date d'inscription : 13/07/2006

MessageSujet: Re: La Mort   Dim 29 Avr - 21:22

Validé!
bienvenue parmi nous jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
La Mort
Hôte
avatar

Nombre de messages : 87
Race : ??
Date d'inscription : 29/04/2007

MessageSujet: Re: La Mort   Dim 29 Avr - 21:49

Yeeeepeee xD! Reste à trouver où commencer u_u
(allay, faut que je me décide de savoir où je fait la pub pour que les gens se ramènent... arf u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La Mort   

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 septembre 1991, Aristide à L'ONU : Liberté ou la mort !
» Jusqu'a mort s'ensuive... (Linoël, Idryl, Luna, Sanzo, Shrys
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Menaces de mort contre Wyclef Jean.
» Article intéressant sur la mort Mireille D. Bertin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Manoir Aux Corbeaux :: Partie HJ :: Fiches personnage-
Sauter vers: